F1 2020 Générateur de clé CD

LIBRE

Cherchez-vous une F1 gratuite 2020 clé CD? Nous avons développé avec succès un outil en ligne qui génère des F1 inutilisées 2020 codes d'activation. Notre générateur de clé CD en ligne est facile à utiliser et accessible à tous les navigateurs.
5/5 Votes: 1
Développeur
Codemasters
Prix
LIBRE
Date de sortie
9 juil, 2020
Plate-forme
PC Windows
Clé CD
VG25B-L9C5V - *****
Client
vapeur

Signaler cette application

La description


F1 2020 vous permet de créer votre équipe F1® pour la toute première fois et de courir aux côtés des équipes et pilotes officiels. Alternativement, défiez vos amis dans un nouvel écran partagé avec des options de course décontractées pour des courses plus détendues. Rivaliser sur 22 circuits, avec du contenu actuel et classique.

F1 2020 est le jeu de F1® le plus complet à ce jour, mettre fermement les joueurs aux commandes alors qu'ils affrontent les meilleurs pilotes du monde. Pour la première fois, les joueurs peuvent créer leur propre équipe de F1 en créant un pilote, puis choisir un sponsor, un fournisseur de moteurs, embaucher un coéquipier, et en compétition en tant que 11e équipe sur la grille. Construire des installations, développer l'équipe au fil du temps, et conduis vers le sommet.

Vidéo

images

Applications de développement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

F1 2020 CD Key Generator

FREE

Are you searching for a free F1 2020 cd key? We have successfully developed an online tool that generates unused F1 2020 activation codes. Our online CD Key Generator is easy to use and accessible to all browsers.
4.3/5 Votes: 3
Developer
Codemasters
Price
FREE
Release Date
9 Jul, 2020
Platform
PC Windows
CD Key
VG25B-L9C5V-*****
Client
steam

Report this app

Description


F1 2020 allows you to create your F1® team for the very first time and race alongside the official teams and drivers. Alternatively, challenge your friends in a new split-screen with casual race options for more relaxed racing. Compete on 22 circuits, with current and classic content.

F1 2020 is the most comprehensive F1® game yet, putting players firmly in the driving seat as they race against the best drivers in the world. For the first time, players can create their own F1 team by creating a driver, then choosing a sponsor, an engine supplier, hiring a teammate, and competing as the 11th team on the grid. Build facilities, develop the team over time, and drive to the top.

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *