FIFA 20 Télécharger

MANUSCRIT

FIFA 20 est un jeu vidéo de simulation de football édité par Electronic Arts dans le cadre de la série FIFA.
Télécharger
4.6/5 Votes: 5
Développeur
EA Vancouver
Prix
MANUSCRIT
Date de sortie
27 septembre 2019
Plate-forme
PC Windows
Clé CD
51.1 GB
Client
vapeur

Signaler cette application

La description

FIFA 20 est un jeu vidéo de simulation de football édité par Electronic Arts dans le cadre de la série FIFA. Il s'agit du 27e volet de la série FIFA et est sorti le 27 septembre 2019 pour Microsoft Windows, PlayStation 4, Xbox One, et Nintendo Switch.

Modifications du gameplay de FIFA 20 se concentrer principalement sur une nouvelle fonctionnalité intitulée VOLTA Football. La mode, qui se traduit par «retour’ en portugais, se concentre sur le football de rue plutôt que sur les matchs traditionnels associés à la série FIFA.

Il comprend plusieurs options pour jouer en trois contre trois, quatre contre quatre et cinq contre cinq matchs, ainsi qu'avec les règles de futsal professionnelles. Le mode intégrera le même moteur mais met l'accent sur les compétences et le jeu indépendant plutôt que sur le jeu tactique ou en équipe.

Nouveautes

Cherchez-vous un FIFA gratuit 20 clé cd pour PC, PS4 ou Xbox? Nous avons développé un générateur de clé cd en ligne qui génère FIFA 20 codes d'activation.

FIFA 20 Générateur de clé CD

Vidéo

images

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

FIFA 20 Download

CODEX

FIFA 20 is a football simulation video game published by Electronic Arts as part of the FIFA series.
Download
4.5/5 Votes: 4
Developer
EA Vancouver
Price
CODEX
Release Date
27 September 2019
Platform
PC Windows
CD Key
51.1 GB
Client
steam

Report this app

Description

FIFA 20 is a football simulation video game published by Electronic Arts as part of the FIFA series. It is the 27th installment in the FIFA series and was released on 27 September 2019 for Microsoft Windows, PlayStation 4, Xbox One, and Nintendo Switch.

Gameplay changes to FIFA 20 focus primarily on a new feature titled VOLTA Football. The mode, which translates to ‘return’ in Portuguese, focuses on street football rather than the traditional matches associated with the FIFA series.

It includes several options to play in three versus three, four versus four and five versus five matches, as well as with professional futsal rules. The mode will incorporate the same engine but places emphasis on skill and independent play rather than tactical or team play.

What's new

Do you search for a free FIFA 20 cd key for PC, PS4 or Xbox? We have developed an online cd key generator that generates FIFA 20 activation codes.

FIFA 20 CD Key Generator

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *